Image Map

Aperçu: une nouvelle salle sur Club Penguin

Salut tout le monde !

Grâce au blog de Trainman1405, j'ai découvert un aperçu d'une nouvelle salle qui va arrivée sur Club Penguin. Il s'agit d'un parc, regardez !

Qu'en pensez-vous ? Donnez votre avis dans les commentaires ;-)

Bonnes glissades !

-Mikado56

PS: Il y a VRAIMENT de moins en moins de commentaires sur mon blog, et je me sens décourager, du coup je fais moins d'articles.

2 commentaires:

  1. Mikado, tu sais, ça ne veut pas dire que personne ne met de commentaires que personne ne voit tes articles. Moi par exemple je regarde presque tout les jours ton blog mais je ne poste pas de commentaires car j'ai pas vraiment le temps et je pense que pleins d'autres personnes sont dans le même cas que moi. Et tu sais, je suis auteure de ce blog et je suis quand même fan de ce blog. Je vais essayer de mettre des commentaires mais surtout ne te sens pas décourager car je sais qu'une centaines de penguin ( ou même plus ) ont besoin de ce blog et j'en fais parti alors..... continue ce que tu fais ! Conseil d'amis : N'abandonne jamais !
    Si vous êtes un penguin qui lis ce commentaires dites dans les commentaires que vois étés d'accord avec moi ! :-)

    Bye Mikado !

    - Sepalui

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi, tu sais Mikado j'aime vraiment ce blog, mais j'ai aussi un blog et je n'ai pas vraiment le temps de poster des commentaires.
    J'espère que tu ne va pas abandonner ;)

    RépondreSupprimer

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)