ma fanfiction club penguin chapitre 1

Angelo et Bill vont au Dojo où ils vont trouver le Sensei pour en apprendre plus sur la mythologie.

Bill: C'est vrai que je me suis jamais intéressé aux origines de notre monde.. Sensei est le plus ancien d'entre nous. Il sait probablement beaucoup de choses.

Angelo: Je suis d'accord avec toi, entrons.

Angelo et Bill entrent dans le Dojo.

Angelo: Sensei ?

Sensei: Ah.. ? Oui, c'était aujourd'hui.. parfait, approchez, jeunes scarabées !

Bill: Alors Sensei, nous vous écoutons..

Sensei: Vous voulez vraiment tout savoir ?

Angelo: Oui mais.. attendez ! Pourquoi vous allez dévoiler ça seulement maintenant ?

Sensei: Une date importante approche.. vous savez..

Bill: Le Projet Super Secret !

Sensei: Parfaitement. Tout est lié. Désormais, écoutez.

Tous les journalistes se taisent.

Sensei: Au début, il n'y avait rien. Mais un jour un oeuf a fait son apparition dans le néant.

Journaliste: QUESTION ! Pourquoi le néant ?

Sensei: Avant le début d'un film, il y a quoi ?

Journaliste: Euh.. rien ?

Sensei: Voilà. Rien, le néant. Je pense que cela répond parfaitement à votre question, je continue. Notre Dieu est sorti de cette oeuf, On83.

Les journalistes crient.

Journaliste: On83, notre concurrent ?!

Journaliste: C'est pour ça qu'il n'est pas présent !

Sensei: On83 a crée l'île de ses propres nageoires. On83 a crée 3 dragons. Iker 2010, David52216 et Gobogo.

Les journalistes crient.

Sensei: DU CALME, JE VOUS PRIE ! Je continue. Iker 2010 a crée l'eau. David52216 a crée la neige et Gobogo a crée le feu. La fusion de ces 3 éléments a crée Mikado56. Mikado56 a crée les pingouins. Les 4 pingouins légendaires ont disparus. Ils sont revenus petit à petit sans rien dire. Ils ont tous les 3 crée leur blog.

Angelo: C'est incroyable !

Sensei: Maintenant, je vais vous parler du Projet Super Secret. Le Projet Super Secret, c'est la destruction.

Les journalistes crient.

Sensei: Le rôle de ces 4 pingouins est d'aller chercher de l'énergie dans le Vortex A. Cette énergie permet à Club Penguin de rester. Sans cette énergie, les pingouins se seraient désintégrés petit à petit il y a bien longtemps. Le problème, c'est que les pingouins légendaires n'arrivent plus à unir leurs forces pour ouvrir la porte qui mène au Vortex A. Mais ce n'est pas de leur faute. Quelqu'un a bloqué l'accès.

Journaliste: C'est impossible..

Le lendemain, tous les pingouins restent bloqués devant le Club Penguin News. Ils cherchent désespérément les 4 pingouins légendaires. 

Angelo: On doit faire quelque chose !

À suivre..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)