Application

L'application Club Penguin, disponible sur l'App Store et sur Google Play/Play Store, c'est tout simplement le monde de Club Penguin ... sur appareil mobile ! Cette application est totalement gratuite, et vous pouvez vous connecter avec le pingouin que vous utiliser sur clubpenguin.fr.

Il y a également des fonctionnalités exclusives, non disponible sur la version ordinateur ... comme un jeu: Jet Pack. C'est similaire au jeu Jet Pack de Club Penguin sur l'ordinateur, mais ce n'est pas exactement le même jeu !

Dans l'application, on peut, tout comme sur la version ordinateur ... personnaliser son pingouins, créez des igloos,
                                                                utiliser les fonctionnalités de l'abonnement, etc ... on peut
                                                                même lire le blog Quoi de Neuf et regarder les vidéos de la
                                                                chaîne YouTube: Club Penguin FR.
                                                                Pour le moment, certaines salles de l'île ne sont pas encore
                                                                disponibles sur l'application ...

Histoire de l'application ... 

Le 20 avril 2013, Disney Interactive Studio sort une application du jeu Club Penguin (uniquement disponible en anglais) sur iPad (oui, juste iPad, pas l'iPhone, pas l'iPod touch et pas Android). Elle sort avec 4 minis-jeux ... (Roule Puffle, SOS Puffle, Glaglasticot et Puffle en fuite.) On peut également lire le blog Quoi de Neuf, regarder les vidéos de la chaîne YouTube officielle de Club Penguin, acheter des articles dans les catalogues de la banquise, personnaliser son pingouin et gagner des pièces avec le mini-jeu spécial sushi ! On ne pouvait même pas se promener sur l'île ... Le 6 juin 2013, l'application arrive enfin sur l'App Store français ! Et Card-Jitsu Neige rejoint aussi  les minis-jeux jouables sur l'app ... l'application se met régulièrement à jour, et le 13 décembre 2013 ... 2 grosses nouveautés arrivent: on peut désormais rejoindre, créer et modifier des igloos dans l'application. La seconde nouveauté, c'est qu'on peut se balader au Centre-Ville sur l'application ! Et c'est enfin le 28 avril 2014 que l'application sort sur les iPhone et les iPod touch ... l'application se met encore à jour au fur et à mesure du temps, et c'est le 18 décembre 2014 ... que l'application est disponible sur Android ! Actuellement, les fêtes sont fêtées sur l'application avec les décorations et tout les événements, l'application est une vraie réussite. Et son histoire n'est sûrement pas encore terminée !


4 commentaires:

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)